Marcelo: « Il faut changer d’état d’esprit car il reste toute la saison à venir »

Marcelo a répondu aux questions des médias après la défaite face à l’Atlético en supercoupe d’Europe.

 

 

« Le football est ainsi. Celui qui commet moins de faute gagne. Ce soir nous nous sommes ratés mais nous tenterons de ne pas reproduire ces erreurs car cela nous a coûté une finale. Ce sont des erreurs qui sont le fruit de la fatigue, cela faisait peu de temps que nous nous entraînions. Beaucoup de joueurs sont venus en retard à cause du Mondial, mais ce n’est pas une excuse ».

« Nous avons bien joué et nous avons eu le ballon presque tout le match. C’est diffficile de commencer en encaissant un but dès le départ et de plus nous avons raté deux occasions que nous ne ratons jamais. Cela nous a coûté l’égalisation. En prolongation, nous avons essayé, mais la fatigue je crois que que cela nous a freiné ».

Le bilan
« Il faut voir ce que nous avons fait aujourd’hui. J’ai la sensation que nous avons fait un bon match. Nous avons eu le ballon, en jouant comme une équipe, et nous nous sommes battus. Il faut changer d’état d’esprit car il reste encore toute la saison. Je ne suis pas celui qui recrute. Je trouve l’équipe en forme, bien. Nous sommes une équipe. Nous avons bien joué jusqu’à la prolongation ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *