Marcelo: « Nous sommes à mort avec l’entraîneur »

Marcelo a comparu devant les médias après le match face à Levante.

 

 

Le second capitaine a analysé la rencontre: « Aujourd’hui, ça n’a pas été le pire match que nous avons fait. Nous avons fait de bonnes choses mais le ballon n’a pas voulu rentrer. Il faut récupérer et continuer à travailler. C’est compliqué d’avoir autant de frappes et que seule une ne rentre, mais nous devons garder la tête haute pour renouer avec le goût de la victoire ».

« Nous avons du mal à faire rentrer le ballon. Aujourd’hui, Levante n’a pas fait beaucoup. Ils ont marqué deux buts sur deux de nos erreurs. Nous avons au moins essayé d’égaliser et nous avons fait tout notre possible dans ce sens. Nous avons terminé le match mort car nous avons tout donné. Je crois que nous avons fait plus que le rival pour gagner. Jouer au Real Madrid est toujours une pression et lorsque l’on ne gagne pas, on doit travailler, faire face et continuer à y croire ».

« Nous sommes à mort avec l’entraîneur. Il nous dit les choses clairement et il nous traite très bien. Cela me paraît injuste de parler de ce début de saison comme vous l’avez fait avec Benitez. Cele ne me paraît pas juste de ne pas laisser de temps à l’entraîneur et que l’on dit des bêtises comme le fait que nous avons besoin d’un autre entraîneur ou d’un autre attaquant. Cela se solutionne grâce à du travail, du jeu et en faisant face. Nous allons tout donner pour pouvoir gagner ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *