La presse madrilène du 24/11/2019

Nous vous présentons la presse madrilène de ce dimanche.

 

 

« LANCÉS. Le Real Madrid fait une remontée contre la Real Sociedad avec un grand match de Modrić. Bale est entré et s’est fait siffler mais a montré de bonnes choses. »

« LE PICHICHI DE LALIGA LES MET DE TOUTES LES MANIÈRES. Le Real Madrid rattrape l’erreur de Ramos et maintient le cap avec le Barça dans un match intense. Bale a été accueilli par des sifflets. »

Dans le dur en début de saison, Luka Modrić revient petit à petit à son niveau. Auteur d’un but et de deux passes décisives, il a logiquement été élu homme du match. C’était d’ailleurs la première fois que Lukita fusse impliqué sur trois buts dans le même match avec le Real Madrid.

Avec son but de la poitrine d’hier, Karim Benzéma est plus que jamais meilleur buteur du championnat d’Espagne avec dix buts en douze matchs. Avec douze buts et six passes décisives, il est tout simplement le meilleur buteur et le meilleur passeur du club madrilène actuellement.

« Rodrygo-Vini-Lucas-Bale », « Dans cet ordre », pouvait-on lire sur une banderole déployée par des Madridistas au Bernabéu.

Après toutes les dernières polémiques, Gareth Bale a rejoué avec son club. Comme l’on pouvait s’y attendre, l’accueil du Santiago Bernabéu fût hostile. Le gallois a été sifflé à son entrée et à chaque fois qu’il a touché le ballon. Mais, ce dernier a été vraiment bon. Il est d’ailleurs à l’origine du troisième but madrilène.

Ainsi, malgré la grosse boulette de Sergio Ramos en début de match qui a causé l’ouverture du score de la Real, les Blancos ont su renverser la vapeur. C’est d’ailleurs la première fois de la saison que les hommes de Zinédine Zidane parviennent à le faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *