Dani Ceballos est l’un des joueurs qui se prépare d’ores et déjà sous les ordres de Lopetegui pour ce qui sera sa seconde saison au Real Madrid.
Après le quatrième jour de séances, le milieu de terrain s’est exprimé sur ses sensations à Realmadrid.com et Realmadrid TV: « Les premiers entraînements de la pré-saison sont assez durs, mais nous prenons des sensations, en appliquant les directives de l’entraîneur et en accélérant la cadence pour arriver en forme aux matches ».
« Durant ces premiers entraînements, l’accent est mis sur les demandes du coach, faire ce qu’il souhaite pour l’équipe et apprendre ses concepts pour pouvoir les appliquer sur le terrain ».
Le premier titre
« Le 15 août, nous avons la Supercoupe d’Europe en Estonie contre l’Atlético. Avant, nous jouons des matches importants qu’il faut aborder de la meilleure des manières pour arriver avec de bonnes sensations et arracher le premier titre de la saison ».
Ce vendredi, un an de sa présentation
« Ça a été un très bon moment. Hier, en voyant la présentation du coéquipier Álvaro (Odriozola), je me rappelais les bons moments de l’an passé. Un an est passé et je continue de travailler avec la même envie depuis le premier jour. Ça a été une année pleine de titres et nous espérons que cette année puisse être la même ou meilleure encore ».