Cinq Madridistas en quarts de finale du mondial

La coupe du monde de football se poursuit en Russie avec Varane, Casemiro, Marcelo, Modrić, et Kovačić, qui se sont qualifiés avec leur sélections au tour précédent.

 

 

Le mondial russe rentre dans sa phase décisive avec cinq Madridistas qui tenteront de figurer dans le dernier carré. Varane, avec la France, et Casemiro et Marcelo, avec le Brésil, seront les premiers à disputer leurs quarts de finale vendredi, respectivement face à l’Uruguay et la Belgique. Modrić et Kovačić, avec la Croatie, se mesureront samedi à la Russie.

Uruguay-France (vendredi 16h)
La sélection de Varane, qui a disputé les quatre rencontres de la France, défiera l’Uruguay après avoir éliminée l’Argentine. L’équipe sud-américaine a pour sa part écartée le Portugal.

Brésil-Belgique (vendredi 20h)
Après avoir éliminée le Mexique dans une rencontre qui s’est décidée en deuxième mi-temps, la Seleçao se mesure désormais à la Belgique, vainqueur de ses quatre rencontres. Casemiro sera absent pour suspension, alors que Marcelo espère être de retour et remis de sa blessure qui lui a empêché de prendre part au huitième de finale.

Russie-Croatie (samedi 20h)
Ce quart de finale opposera deux formations qui ont eu besoin de passer par les séances des tirs au but pour accéder à ce stade de la compétition. Modric et Kovacic ne connaissent toujours pas la défaite avec la Croatie et doivent désormais se défaire désormais hôtes du Mondial pour être en demi-finale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *