Au sortir de l’humiliation infligée au Real Madrid par Manchester City mercredi en demi-finale retour de la Ligue des Champions (4-0), certains joueurs madrilènes ont présenté leurs excuses aux supporters sur leurs comptes Instagram officiels, en commençant par Thibaut Courtois, le seul qui a su tenu son rang. David Alaba, Éder Militão, Antonio Rüdiger, Daniel Carvajal, Toni Kroos, Federico Valverde, Daniel Ceballos, Rodrygo Goes et Vinicíus en ont fait de même.
Thibaut Courtois
Désolé chers Madridistas. Nous aurions aimé disputer une autre finale mais c’est impossible. Merci à tous ceux qui sont venus à Manchester et à tous pour votre soutien inconditionnel. »
David Alaba
« Une nuit difficile mais ce n’était pas notre jour. Nous reviendrons plus forts, le Real Madrid n’abandonne jamais. Merci pour votre soutien comme toujours chers Madridistas. Allez Madrid ! »
Éder Militão
« Chers Madridistas,
Je tiens à m’excuser pour ne pas avoir atteint notre plus grand objectif de la saison et dire que nous reviendrons encore plus fort et prêts pour la prochaine !
Merci à nos fans pour leur soutien inconditionnel tout au long de la saison.
Allez Madrid et rien de plus ! »
Antonio Rüdiger
« Duré nuit pour nous tous mais nous reviendrons plus forts. »
Daniel Carvajal
« Dans les bons moments mais surtout dans les mauvais moments… Nous reviendrons plus forts, personne n’en doute. Allez Madrid ! »
Toni Kroos
« Dur de sortir de notre compétition préférée. Mais, on n’a pas été assez bons hier soir. Quoi qu’il en soit, nous sortons la tête haute car nous n’étions qu’à un match de la finale. Le Real Madrid reviendra comme toujours. »
Federico Valverde
« Il faut savoir faire son autocritique. Nous n’avons pas été à la hauteur de ce représente cette compétition pour nous et nous en sommes désolés.
Nous avons mal d’être restés à deux pas de rejouer la finale, avec ce que cela représente pour tout le monde.
Nous sommes désolés et espérons vous redonner les joies que vous méritez. »
Daniel Ceballos
« Désolé chers Madridistas. Nous reviendrons plus forts que jamais. Merci pour le soutien. »
Rodrygo Goes
« Quand on a l’habitude de gagner, ces moments sont très durs. Mais, nous reviendrons… Encore plus forts. Chers Madridistas, merci pour tout votre soutien ! Le Real Madrid n’abandonne jamais ! »
Vinicíus
« Nous reviendrons nous donner de la joie… Le Real Madrid revient toujours ! »