Dans le cadre de la quinzième journée de Laliga, le Real Madrid sera opposé au Deportivo Alavés samedi à 13h00 (Heure du Gabon) au Mendizorroza.
Pour discuter cette rencontre de la quinzième journée du championnat espagnol, Zinédine Zidane a retenu dix-neuf joueurs. Le coach madrilène se passera de Hazard, Vázquez, James (blessés), Nacho, Varane et Mariano (décision technique).
Le Real Madrid sort d’une frustration en Ligue des Champions et devra rapidement se remettre la tête à l’endroit. En effet, après avoir dominé et mené le Paris Saint-Germain durant quasiment tout le match mardi dernier au Santiago Bernabéu, les Merengues se sont finalement fait rattraper suite à des erreurs de concentration dont une énorme boulette de Varane pour finir sur un match nul (2-2). Les hommes de Zidane devront donc vite oublier cette désillusion et retrouver la gagne en Liga histoire de rester au contact de Barcelone voire même de le dépasser au classement. Ces derniers sont devant grâce un seul petit but d’avance.
Le groupe madrilène