Enrique a convoqué quatre Merengues

Luis Enrique a dévoilé sa liste pour les prochaines échéances de sélection espagnole dont font partie certains joueurs du Real Madrid.

 

 

La Roja aura deux matches à disputer lors de la prochaine trêve internationale. Il y aura le déplacement en Croatie le 15 novembre à 20h45 (heure du Gabon) en Ligue des Nations puis, la réception de la Bosnie & Herzégovine le 18 du même mois et à la même heure, en amical. À cet effet, Luis Enrique a fait liste dans laquelle on retrouve à Merengues: Sergio Ramos, Isco, Ceballos et Asensio.

Le premier n’offre pas de la sérénité défensive actuellement. Il met souvent son équipe en difficulté. Mais, difficile de se passer du capitaine de la sélection.

De retour de blessure il y a peu, le second n’est pas en forme actuellement. Souvent remplaçant en club, Ceballos est bien présent.

Quant à Asensio sur qui beaucoup d’espoirs sont placés, il ne cesse de décevoir. Malgré tout, il garde la confiance de son sélectionneur.

On peut noter l’absence de Nacho, qui a souvent été appelé ces derniers temps. Plutôt logique car le couteau suisse du Real Madrid n’est pas tranchant actuellement.

Lucas Vázquez est aussi absent. Cela n’a vraiment rien de surprenant au vu de ces prestations aussi décevante les unes que les autres depuis le début de saison. Il n’est que l’ombre de lui-même.

A contrario, Sergio Reguilón pourrait peut-être rapidement frapper à la porte de la sélection, tellement il est rassurant en l’absence de Marcelo, blessé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *