Ce mercredi, la presse madrilène s’attardent sur la conférence de presse de Zinédine Zidane hier et le match contre Valence à Mestalla, aujourd’hui à 20h30 (Heure du Gabon).
« Final pour Valence, examen pour les Blancos » , peut-on lire en Une de MARCA ce mercredi. Les Merengues affrontent Valence ce soir avec le devoir de faire mieux dans le jeu que lors du dernier match où ils ont peiné pour battre la lanterne rouge Huesca. Mais, ils devront faire très attention à leurs adversaires qui luttent pour la Ligue des Champions.
« Zidane écarte la polémique sur le gardien: « La saison prochaine, il n’y aura pas de débat » , a affirmé le coach madrilène hier, lors de sa conférence de presse de veille de match. Une hiérarchie sera donc clairement établie, au mérite. Wait and see.
« Le Real Madrid jouera à Mestalla avec l’équipe A. Marcelino remettra le même XI de départ. Valence reste sur 16 matchs sans défaite » , peut-on lire par la suite. C’est clair qu’avec la prestation de dimanche dernier, il n’y aura pas de rotation cette fois-ci.
Enfin, « Florentino demandera le crédit de 575M€ la semaine prochaine, pour le nouveau Bernabéu » , conclut le média espagnol.