Crédit photo: Eurosport
À la recherche d’un numéro 9 pour suppléer Karim Benzéma voire même préparer la succession du ballon d’or 2022, le Real Madrid s’est vu proposer les services d’Harry Kane.
Selon les informations de Pacojo SER, « Harry Kane a été proposé au Real Madrid, qui envisage actuellement la possibilité de le signer » . Le média espagnol ajoute que « le Bayern Munich, United et le PSG suivent également la situation. Le Real Madrid pèse le pour et le contre de cet accord avant de prendre une décision » .
Ainsi, les Merengues seraient en pôle position pour s’attirer les faveurs de l’attaquant anglais de 29 ans. Mais, malgré toutes ses qualités, il y a encore des doutes sur sa capacité à se transcender dans les grands moments, en championnat comme en Ligue des Champions, qui est l’essence même des Blancos. En plus, il y a toujours le spectre des britanniques qui ne réussissent pas au Real Madrid, à l’instar de Michael Owen (2004-2005, 16 buts et 3 passes décisives en 45 matchs) ou de David Beckham (2003-2007, 20 buts et 42 passes décisives en 120 matchs).