Okdario
À l’occasion de la treizième journée de la Liga, le Real Madrid se déplace au Ipurua Municipal Stadium où il affrontera Eibar, demain à 18h30 (Heure du Gabon).
Pour disputer cette rencontre de championnat, Zinédine Zidane a convoqué dix-neuf joueurs dont Nacho, Marcelo, Bale, James (indisponibles), Odriozola, Jović et Mariano (au repos) ne font pas partie.
Lors de la journée précédente, les Merengues ont n’ont pas su profiter de la troisième défaite du rival barcelonais en faisant un nul écoeurant au Santiago Bernabéu contre le Betis (0-0) malgré une domination quasi-totale et des occasions en or, laissant ainsi la première place aux blaugranas. Néanmoins, ils ont rapidement relevé la tête en réalisant certainement leur meilleur match de la saison mercredi dernier contre Galatasaray en Ligue des Champions. Maintenant, il s’agira pour eux de maintenir le cap, d’enchaîner les victoires, redevenir un rouleau compresseur et cela passe par une victoire contre Eibar mais attention à l’excès de confiance.
Le groupe madrilène