Le Real Madrid reçoit le Viktoria Plzen, ce mardi à partir de 20h00 (heure du Gabon) au Santiago Bernabéu.
Ce match comptant pour la troisième journée de la phase de poules de Ligue des Champions devrait permettre aux Merengues de se remettre les idées en place. Ces derniers sont plus que jamais en crise au vu de leurs résultats. Sur les cinq dernières rencontres, les hommes de Lopetegui affichent un bilan lamentable de quatre défaites et un match nul en n’inscrivant qu’un seul petit but.
Il se dit ici et là que Julen Lopetegui serait sur la sellette mais pour l’heure, il est toujours en place et devra se réinventer pour redresser la barre un tant soit peu. Une belle victoire, avec un jeu flamboyant et attrayant serait l’idéal, histoire de réchauffer le cœur des Madridistas dans le monde avec la tempête qui secoue Los Blancos actuellement. Ce serait une belle manière préparer le Clásico, qui aura lieu dimanche au Camp Nou à partir de 16h15 (heure du Gabon).
Ainsi, le coach madrilène a composé un groupe de dix-neuf joueurs pour cette rencontre. Carvajal, Vallejo, Reguilón, Llorente, Ceballos ne font pas partie du groupe.