X

Lopetegui: « C’est normal d’être déçu, mais nous sommes en octobre et nous avons le temps »

Julen Lopetegui a parlé à la presse après le match à Mendizorroza.

 

 

L’entraîneur madrilène s’est exprimé à la presse après une défaite de son équipe en Liga. «Nous sommes vraiment en panne, nous voulions la victoire. Nous avons assez bien commencé, créant des occasions et tirant au but. Nous voulions commencer en force, ce que nous avons fait, mais ce n’est pas le fait de marquer qui nous a punis. Parfois, le rythme du jeu est vertigineux et nous en avons payé le prix. Nous devons nous relever nous-mêmes et remettre les joueurs en forme. Nous sommes restés 15 jours avec beaucoup de malchance. Aujourd’hui, deux joueurs se sont blessés: nous devons retrouver la nouvelle approche sereine adoptée au début de la saison, afin de pouvoir reprendre le chemin de la victoire le plus rapidement possible ».

«Karim et Gareth avaient des blessures, nous avons donc dû prendre des décisions concernant les changements. C’est le football, c’est comme ça que ça se passe, et aujourd’hui tous les points négatifs sont sortis. Nous avons la pause internationale maintenant, donc nous pouvons revenir à ce que nous faisons ».

Sentiment de calme
«On est juste en octobre. Dans une dynamique aussi négative, nous devons récupérer nos principaux acteurs. Le sens du calme vient avec le résultat, et le résultat viendra après les buts. Aujourd’hui, nous avons eu de bonnes chances de marquer mais nous avons été punis ».

AUJOURD’HUI, NOUS AVONS EU DE BONNES CHANCES DE SCORER MAIS NOUS AVONS ÉTÉ PUNI
«Un entraîneur exige toujours le meilleur de lui-même et de ses joueurs. Les joueurs font toujours de leur mieux et sont sortis avec la bonne attitude aujourd’hui. Mais nous n’avons pas marqué et les jeux récents commencent à peser dans leur esprit. Il nous manque également des joueurs cruciaux ».

La façon dont l’équipe joue
«L’équipe essaie de mettre en œuvre ce que nous avons prévu, mais si nous voulons que les choses fonctionnent correctement, il est essentiel que tout le monde soit disponible. Cette course sans joueurs clés n’est pas normale. Il est également extrêmement important que nous commencions à marquer des buts, et nous le ferons. L’entraîneur est toujours responsable ».

Message pour les fans
“Le message est que cette équipe a travaillé comme une bête pendant les 3 derniers mois et qu’elle reviendra à des manières gagnantes. C’est normal d’être déçu, mais nous sommes en octobre et nous avons le temps de récupérer les joueurs et de recommencer bientôt à gagner. »

Rumeurs
«Ce n’est pas quelque chose qui me préoccupe, c’est votre travail et je suis sûr que vous le ferez. Je dois être en dehors de ça. Nous sommes en octobre. Nous devons rester calmes de l’intérieur face à cette situation négative ».

Darryl MOUSSADJI: ✍🏾 Blogueur 🎙️ Journaliste en herbe ⚽ Fondateur du Real Madrid FanClub Gabon, le fan-club officiel des Merengues au pays des Panthères Noires
Related Post