Auteur d’un but, le capitaine du Real Madrid Sergio Ramos a analysé la nouvelle victoire de son équipe au micro de Movistar Partidazo.
Sergio Ramos qui s’est fait plaisir en signant le quatrième but de la soirée du Real Madrid suite à une faute de Bustinza sur Asensio dans la surface, a répondu aux questions de Movistar en zone mixte.
Le match
Nous avons bien abordé le match. Durant toute la semaine, nous avons étudié l’adversaire et nous avons fait un match très complet. On ne peut pas dominer tout le match, mais l’efficacité devant le but est un bon signe.
Avoir plusieurs gardiens
La saison est très longue et il est important que nous soyons tous à la disposition du coach quand il fait appel à nous. Avec les changements, les joueurs entrent avec l’envie et la combativité que ce club exige. C’est la marche à suivre. Avancer de 3 par 3 (points).
Les penaltys
Je suis le premier tireur et j’en suis ravi. Cela ne gêne pas Karim que ce soit moi qui les tire.
Le changement de gardien
Courtois est un grand gardien mais il ne faut pas oublier les grandes saisons de Keylor. Le groupe s’améliore. Je sais que cela complique les choses pour le coach mais c’est positif et bon pour que nous restons tous concernés.
Le VAR
Cela gèle la célébration, mais je suis partisan de la technologie. Parfois ce ne sera pas en notre faveur, mais c’est quelque chose pour progresser.