X

Ramos : « Je préfère une Ligue des Champions à une Coupe du Roi »

Sergio Ramos s’est exprimé avant la rencontre de Ligue des Champions du Real Madrid face à la Roma 20h (heure du Gabon).

 

 

Le capitaine madrilène s’est présenter en conférence de presse avant le match de ligue des champion face à la Roma demain au Santiago Bernabeu. « Indépendamment d’où se joue la finale de la Ligue des Champions, le Real Madrid est toujours obligé d’être compétitif. Dans cette Ligue des Champions, nous devons défendre notre titre et c’est toujours un plus dans la motivation que la finale se joue à Madrid, chez un rival comme l’Atlético. Nous sommes convaincus que nous pouvons gagner la Ligue des Champions ».

« Le mister a tout dit. C’est une fierté et une responsabilité, et c’est ce que montre cette équipe. Trois Ligue des Champions ne viennent pas par hasard. Maintenir l’ambition de gagner est ce qui a fait de ce club le meilleur du monde ».

La pression sur les épaules
« Il nous reste un très long chemin pour être finaliste. Il y a des adversaires très forts. Barcelone est un rival direct et l’un des favoris. C’est normal que les grands joueurs qui les représentent fassent de leur équipe un favori. C’est l’une des plus belles compétitions ».

« Je préfère une Ligue des Champions à une Coupe du Roi. C’est sûr que toutes les compétitions sont importantes, mais certaines plus que d’autres. Ce n’est pas facile d’accumuler les Ligue des Champions à son palmarès et il faut leur donner de la valeur. C’est anormal d’avoir autant de Coupes d’Europe en si peu de temps. N’importe quel joueur de cet effectif préfère une Ligue des Champions à trois Coupes du Roi ».

Des conseils à Vinicius
« Il réunit des conditions uniques, c’est un grand joueur qui a un futur prometteur. Entre le Real Madrid et lui, il faut qu’il y ait le terrain et qu’il poursuive une période de formation. Il ne faut pas lui mettre de pression ».

Darryl MOUSSADJI: ✍🏾 Blogueur 🎙️ Journaliste en herbe ⚽ Fondateur du Real Madrid FanClub Gabon, le fan-club officiel des Merengues au pays des Panthères Noires
Related Post