Après la défaite au Santiago Barnabéu du Real Madrid face à Levante (1-2), Sergio Ramos a répondu aux médias.
Le capitaine madrilène a livré son sentiment aux journalistes au coup de sifflet final du match face à Levante.« Il faut relever la tête et en terminer le plus vite possible avec cette mauvaise série. Nous sommes encore dans les temps. L’équipe y a cru et est rentrée sur le terrain convaincue en seconde mi-temps. Nous avons manqué d’un peu de chance, c’est ce qui nous a manqué dans les derniers matchs ».
« L’attitude ne se négocie pas et on ne peut rien reprocher à ce niveau. Ce sont des séries que nous devons traverser mais ça ne doit pas durer. Plus vite nous gagnerons, plus vite nous irons mieux dans la tête. C’est normal de parler maintenant. Beaucoup sortent du bois pour nous critiquer, c’est normal. Nous devons avoir notre mental focalisé sur le travail et la constance. La bonne chose c’est que nous avons un match mardi et, si nous gagnons, les gens changeront de mentalité ».
400 matchs de Liga
« C’est le jour le moins adéquat pour les records personnels. Jouer 400 matchs de Liga avec le Real Madrid est une très bonne chose, mais le résultat gâche tout. Deux erreurs nous ont condamné en première mi-temps et Levante a souffert en seconde mi-temps après que nous nous sommes créés beaucoup d’occasions ».
RAMOS: « IL FAUT ÊTRE PLUS UNIS QUE JAMAIS, C’EST LA SEULE MANIÈRE D’ALLER DE L’AVANT ».
« Les critiques sont normales, mais pas seulement envers Julen. La critique retombe sur tous ceux qui sommes ici depuis longtemps. C’est normal que les supporters réagissent et se plaignent. Il faut que nous soyons plus unis que jamais, c’est la seule manière d’aller de l’avant. Les décisions de changer l’entraîneur ne sont jamais bonnes pour un groupe. Nous sommes avec Julen, c’est un très grand entraîneur. C’est maintenant qu’il faut avoir plus de calme que jamais ».