Rodrygo, sur les pas de Ronaldo ?

Appelé en sélection, le jeune Rodrygo Goes s’est présenté en conférence de presse à la veille du match amical entre le Brésil et l’Argentine.

 

 

Demain à 18h00 (Heure du Gabon), le Brésil et l’Argentine se retrouveront après les tensions lors de la dernière Copa America pour un match amical, qui risque d’être un peu tendu. Élu meilleur joueur de la dernière journée de la Ligue des Champions, Rodrygo s’est révélé au monde entier. Tite, sélectionneur brésilien, ne pouvait pas ne pas le convoquer. C’est ainsi qu’il s’est retrouvé en conférence de presse. « Je suis encore un très jeune joueur à parler de combler le poste laissé par quelqu’un comme Cristiano Ronaldo qui est l’un des plus grands joueurs de l’histoire du club – sinon le plus grand. Je ne veux pas m’embarrasser de la pression du remplacement de Cristiano Ronaldo » , a déclaré l’attaquant brésilien, histoire de s’enlever la pression et de ramener les gens sur terre. Il fait des débuts fracassants au Real Madrid mais on est encore de Ronaldo.

À vrai dire, personne ne s’attendait vraiment à le voir briller de la sorte et lui le premier. « Il y a peu de temps, j’espérais faire mes débuts en Ligue des Champions … et peut-être au plus marquer un but. Faire un coup du chapeau comme je le faisais était une chose à laquelle personne ne s’attendait. Je ne peux donc pas vraiment expliquer ce que j’ai ressenti après le match… Tout ce que je pouvais faire, c’était profiter d’un moment spécial, unique dans une vie » , affirme-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *