L’entraîneur Madridista a regretté l’élimination de son équipe: « Ça ne cesse pas d’être très douloureux, nous sommes désolés pour notre public, qui a été spectaculaire en soutenant l’équipe dans un moment très délicat. Nous avons fait ce que nous avons pu mais nous n’y sommes pas arrivés ».
« Ces joueurs sont les vainqueurs des trois dernières Ligue des Champions et ce soir nous sommes éliminés. Ce groupe de champions a remporté quatre des cinq dernières Coupes d’Europe et c’est un moment triste qui met en valeur ce qu’ils ont fait avant, la difficulté de gagner la Coupe d’Europe ».
L’absence de Ramos
« Bien entendu, sans parler en mal d’aucun joueur, il nous a clairement manqué notre capitaine. Nous aurions aimé l’avoir avec nous ».
Le reste de la saison
« La saison est difficile mais nous sommes encore là, pour mettre notre coeur et notre caractère dans les moments difficiles. Les moments faciles sont les plus agréables pour tous et il faut faire face dans les mauvais moments, avec courage et sans se rendre. Ce que nous devons faire, c’est d’avoir la plus grande difficulté et afficher notre meilleur caractère. Le Real revient toujours et revient toujours plus fort ».