Un nouveau coup dur pour le Real Madrid

Après son retour en forme lors du derby madrilène au Bernabéu, c’est avec stupéfaction que nous avons vu la sortie de Daniel Carvajal rapidement lors du match perdu par le Real Madrid face au CSKA Moscou. Finalement, les nouvelles ne sont pas bonnes.

 

 

« Suite aux examens réalisés aujourd’hui sur notre joueur Dani Carvajal par les Services Médicaux Real Madrid Sanitas, lui a été diagnostiquée une déchirure musculaire dans le muscle solaire de la jambe gauche. En attente d’évolution. » , a déclaré le club madrilène dans un communiqué sur son site internet officiel.

Selon Marca, il sera éloigné des terrains pour un mois et demi. Pour Cope, sa durée d’indisponibilité est de six à huit semaines. Pour AS, il s’agira de deux à cinq semaines en fonction du degré de gravité de la lésion.

Le latéral droit espagnol vient donc garnir l’infirmerie madrilène, rejoignant ainsi Isco et Marcelo. Déjà dans la tourmente, c’est un énième coup dur pour les Merengues, d’autant plus que Odriozola a du mal à prendre ses marques. Croisons alors les doigts en espérant que tout aille pour le mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *