Le XI de départ du Real Madrid pour disputer cette rencontre.
Zinédine Zidane était en conférence de presse après le match nul du Real Madrid contre Valence (1-1).
Le résultat : « C’est un point qui reste assez décevant compte tenu de ce que nous fait en première période. J’aurais aimé qu’on marque les premiers. On a pas réussi, mais on peut être fiers de notre match. »
L’équipe s’est battue jusqu’à la fin : « C’est vrai. C’est un terrain compliqué, mais nous avons obtenu un bon résultat. Nous pouvons être un peu agacés parce que notre première mi-temps a été très très bonne. Mais il a manqué le but. C’est le football. Nous avons souffert en deuxième mi-temps car ils ont mieux joué, mais nous avons décroché un point important. Nous y avons cru jusqu’au bout et nous égalisons avec mérite. Au moins nous ramenons un point. »
L’action du but de Benzéma : « Cela montre qui nous sommes, on se bat jusqu’à la fin. C’est ça le Real Madrid, une équipe qui ne baisse jamais les bras. Thibaut a décidé de monter et ça montre qu’on en veut toujours plus. Je suis content pour eux parce que ça vient récompenser un énorme effort de tout le monde. On y a cru et on a été récompensés. »
L’équipe a bien répondu malgré les changements : « C’est bien, ça montre qu’ils sont tous impliqués dans ce que nous faisons. Maintenant, nous devons continuer car un beau match arrive. »
Casemiro sur le banc en pensant au Clasico ? « Non, c’est parce qu’il avait joué presque tous les matchs. Il fallait aussi qu’il se repose et d’autres ont joué. »
A quel match il s’attend au Camp Nou : « On commencera à penser à ça à partir de lundi. »